COUGAR ET COCHONNE

COUGAR ET COCHONNE

Simone dit Nanou


Depuis mon plus jeune âge Simone dit Nanou me fait bandé

Simone dit Nanou 
me fait bander depuis mon plus jeune âge

Pendant des années.
Je me suis masturber en regardent les slips de Ninou et j'éjacule mon sperme sur l'étoffe de ses slips.
Puis je remettais telle que  ses slips souillé de mon sperme dans le tiroir de son armoire

régulièrement je mettais un slip et un collant de Nanou pour me masturber et j'étalai ses autres slips sur son lit et je commençais à me masturbe et j' éjaculer mon sperme sur ses slips. pour temps à cette époque les slips de Nanou n'était pas vraiment sexy. Ses slips était plutôt banal. Nanou avait une lingerie qui ne correspondait pas à sont image quelle donner. 
Bien des années plus tard j'ai réussis à faire porter un autre de lingerie à Nanou qui n'avait plus rien avoir avec le style de lingerie quelle porter avec de mon enfance.

Donc j'éjaculai mon sperme sûre l'étoffe de ses slips régulièrement deux à trois fois par jour. Sans que Simone dit Nanou ne dise rien ou ne m'en parle. La première fois que j'ai souiller sa lingerie de mon sperme. Nous étions en Espagne. Nous étions en camping. Je pris son slip de bain et je suis aller au sanitaire du camping pour me doucher. 

 L' impression que me donner Simone dit Nanou.
S' est quelle cautionne mes forfaits d'éjaculation  de mon sperme sur l'étoffe de ses slips. Je s'ai  qu' aujourd'hui Nanou sous pantalon moulent  a mit son slip noir. 

il est que les slips de Simone dit Nanou sont plutôt banal. Il ne sont pas vraiment bandent. Sauf un ou deux qui sont plus coquin comme son slip noir ou son slip vert en mousseline. Oui j'aime regarder le petit cul de Simone dit Nanou. Quand elle porte ses pantalons moulant. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours voulu lui mettre la main au cul. Oui Simone dit Nanou me fait bander.

Se matin je viens d'éjaculer mon sperme dans le café de Simone dit Nanou.
je suis entrain de la reg arder boire son café 

Je viens de rentrer du boulot est je suis dans la chambre de Simone dit Nanou. J'attraper son slip vert amande pour le souiller de mon foutre.

cela fait maintenant trois ans que je souille la lingerie de Simone dit Nanou. Sans quelle manifeste la moindre réfflection sur mes forfait. Alors je continu à éjaculer mon sperme sur sa lingerie.  Se qui me permet de remarquer que Simone dit Nanou a changer légèrement son style pour ses slips. mai je ne lacherrais rien. Je s'ai qu'un jour ou l'autre. Je tringlerai Simone dit Nanou. 

je ne z'avais pas de cause à effet. Mai Simone dit Nanou avait acheter deux nouveaux slips qui sont un peut plus sexy que les autres. Bien sûre je leur fais subir le le même sore. Enfin Simone dit Nanou avait deux slips avec un peu de dentelle sur le devant. Peut être que mon obstination à éjaculer mon sperme sur l'étoffe sur ses slips commencer à payer. Cela me donner du baume au coeur et je continuai de plus belle à souiller les slips de Simone dit Nanou de mon sperme.

il me tarder le samedi matin. Car généralement  Simone dit Nanou faisait le ménage de la maison vêtu d'une veille robe longue. Une chose qui était sûre s'était quelle n'avais pas de soutien gorge sous sa robe vue comment bouger sa poitrine que je reluquai quant elle se pencher. Je me suis toujours demander si elle avait un slips sous sa robe. 

il faut dire qu'avec Simone dit Nanou ma relation à toujours était ambigu. Des que j'ai vue Simone dit Nanou se fut comme un coup de foudre. Dommage que se ne soit pas Simone dit Nanou qui  m'est dépuceler mon pénis. Je fus dépuceler par ma grande soeur Sylvie.
Ma soeur Sylvie fit la seule femme de mon âge que j'ai tringler et sodomiser. Car juste après je me suis retrouve dans le lit de femme nettement plus âgé que moi. A dix sept ans je baisé déjà avec une femme qui avait vingt ans d'écart avec moi. S'était la voisine, un putain de canon qui n'avait pas froid au yeux. 

Pour temps je fus dépuceler par ma grande soeur Sylvie. Mai le premier pubis que je toucher fus suis de Simone dit Nanou. S'était un dimanche matin. je suis glisser dans le lit conjugale me collent contre Simone dit Nanou. je posai ma paume de main sur sa petite nuisette verte amande en mousseline . Puis je fis glisser ma paume de main vert son bas ventre et je finis par glisser ma paume de main dans l'intérieur de son petit slip assorti à sa nuisette. Mais doigts touchaient les poils frisés de son barbu. 
Simone dit Nanou surprise mit quelque seconde à réagir j'avais déjà mes doigts à la hauteur de sa fente clitoridienne quand Simone dit Nanou me saisi la ma main pour retirer ma main de son slip. 

le jour ou ma soeur Sylvie ma dépuceler et quelle ma montrait sa moule poilu. Je s'avais maintenant se qui se cacher  dans le slip de Simone dit Nanou. La première fois que mon pénis à pénétrer dans son orifice vaginal. Je m'imaginais déjà le faire avec Simone dit Nanou. Maintenant je commençais bien à imaginer le trésor qui se cacher dans le slip de Simone dit Nanou.

bien sûre j'imaginai le triangle de pubis de Simone dit Nanou quand je prenais ses slips pour me masturber. Je l'imaginai très fourni en poils. Je m'imaginai éjaculer mon sperme sur les poils frisé de son épaisse toison burne ou châtain. Comme je faisais avec ma grande soeur Sylvie. par la suite j' éjaculer mon sperme dans la bouche de ma soeur Sylvie ou dans son anus. j'ai u la chance(entre parrantèze) de pouvoir éjaculer dans l'orifice vaginal de ma grande soeur Sylvie a deux repris.
je ne le s"avais pas encore et s'était lion d'être gagner. Mai un jour mon fantasme est devenu une réalité.

je continuai donc mes petites à faire  avec la lingerie de Simone dit Nanou.  
Simone dit Nanou ne disait toujours rien et pas un mot sur mes agissement au sujet de mon sperme sûre sa lingerie. Cela faisait trois ans que je souillais ses slips régulièrement. Un premier événement  aller changer la donne. Mon père a décider de changer de boulot. Il partit pendant trois mois dans les bouches du Rhône pour son essai. Je me suis donc retrouver seule avec Simone dit Nanou pendant s'est trois mois. Simone dit Nanou était plutôt fatiguer par ses journées entre son boulot et la préparation du déménagement. Un soir Simone dit Nanou s'était endormir sur le canapé. Simone dit Nanou portait une jupe courte et quand elle s'est endormir. Elle avait les cuisses légèrement écarter. Bien sure j'en profiter pour me rincer oeil. Je pouvais l'entre jambe de son slip qui était de couleur vert clair et de quelques bouclettes de ses poils frisés de couleur châtain foncer.
Un jour nous étions en pleine nuit je me suis glisser dans la chambre de Simone dit Nanou. Elle dormait sur le ventre juste recouverte d'un drap car il faisait encore chaud dans la maison. Je retirai le drap en faisant attention que Simone dit Nanou  ne se réveille pas. Pour la première fois je voyais les fesses de Simone dit Nanou entièrement nue. Je me mis à me masturber tout en fixent le fessier de Simone dit Nanou. Bien sûre je m'arranger pour que mon sperme tombe  sur les rondeurs de ses fesses et dans sa rail des fesses. Je ressortis de la chambre de Simone dit Nanou. Putain je n'en revenais toujours pas. Simone dit Nanou avait un putain de cul. quelques semaines je refis le même forfait. Sauf que là Simone dit Nanou dormait le dos. Je pue enfin voir son triangle pubien pour la première fois. Il est très large et très poilu. Je m'arrange pour que mon sperme s'écrase dur ses poils.
j'étais en pleine éjaculation quand Simone dit Nanou bougea. Sans même sen rentre conte Simone dit Nanou me facilita le travail en se retournent vers moi. Mon sperme s'écrasa en abondance sur les poils de son pubis. Cette fois les chance était de mon côté. Mai a force de jouer avec le feu on finir par se brûler. La troisième fois j''avais décider de lui éjaculer mon sperme sur son visage. Pour temps tout avait bien commencer. J'ai là change de pouvoir éjaculer mon sperme en abondance. Simone dit Nanou en avait déjà pas mal sur son visage quand elle se réveilla en sur seau  et elle se retrouva face à face avec le gland de mon pénis qui expulsa les dernière goûte de mon sperme sur ses lèvres de sa bouche. Simone dit Nanou se mit en colère pour de bon. Je ne pouvais pas m'empêcher de  regarder le visage  de Simone dit Nanou  qui était  pas mal recouvert de mes jets de foutre. Mon sperme coulait sur son visage. Simone dit Nanou continuait à me crier dessus. 
Simone dit Nanou me dit :
Salop tu m'en as mis de partout sur de visage et elle se leva de son lit pour aller à la salle de bain. Cette fois je vie Simone dit Nanou entièrement nue sous les yeux.
       

Pour son âge Simone dit Nanou était encore bien rouler physiquement. Il y avait tout la ou il faut Une belle paire de nichon, un un beau et large triangle de pubis bien poilu qui trône sur son bas ventre et un cul de rêve des fesses bien rondes et bombés. 
Simone dit Nanou me dit  :
Tu peux remettre ton slip espèce de salop.
Simone dit Nanou ajouta :
Mon salop tu ne m'as  pas louper. J'ai du sperme plein la figure. Simone dit Nanou rentra sous la douche.
Pour moi j'avais déjà réalisai une partie de mon fantasme. J'avais enfin vue Simone dit Nanou entièrement nue. Sauf que je n'avais pas encore vue sa vulve. Je n'avais pas encore mis mon slip.Simone dit Nanou me dit :
regarde moi ça se salop bande encore 
Simone dit Nanou ajouta :
au lieu de me reluquer va dont te laver la queue et les burnes.
Simone dit Nanou me dit ;
Remarque tu es bien monter pour un jeune et tu as une bonne paire de couilles 
Simone dit Nanou et moi étions comme deux con au milieux de la salle de bain. Elle entièrement a poil devant moi et moi qui bander encore. Malgré la colère de Simone dit Nanou. Je n'arrivais pas à débander. Simone dit Nanou et moi nous nous regardions droit dans les yeux.  que devions nous faire  en rester là ou aller plus loin. La était la questions.

Simone dit Nanou me dit :
tu es heureux maintenant. Tu as réussir à me voir à poil. 
Simone dit Nanou ajouta :
Pour temps je n'ai jamais rien fait pour t' exciter et je ne tes jamais laisser croire que tu pourrais me pécho. 
Simone dit Nanou me dit :
de plus  tu as vue l'âge que jet. 
Simone dit Nanou me dit :
Tu vas pas quand même te tringler une vieille. 
Je lui répondis : 
De toute façon même ci se n'est pas se soir. je s'ai très bien que je te  tringlerai un jour ou l'autre.Simone dit Nanou me répondit :
Là, je pense mon garçon que tu te fais des idées. 
Simone dit Nanou ajouta :
désoler mon garçon je ne suis pas une femme pour toi.
Je lui répondis :
Tu verras:
J'ajoutai :
On en reparlera.
Je dis à Simone dit Nanou :
 de toute façon Je s'ai qu' un jour ou l'autre jour je vais te tringler malgré ton âge.
j'ajoutai : 
Tu as beau dire que tu n'est pas une femme pour moi. 
Je dis à Simone dit Nanou :
Moi je vais te prouver le contraire.


J'ajouta :
de toute façon je te baiserai la ou je veux et quand je veux. 
Simone dit Nanou me me dit :
Pour le moment nous allons coucher
Simone dit Nanou ajouta :
Je précise chacun dans sa chamdre.
Nous étions maintenant devant sa chambre.
je dis à Simone dit Nanou :
de toute façon se ne serai pas la première fois que je glisserai la main à l'intérieur de ton slip.
Simone dit Nanou :
Je le s'ai, mai a cette époque tu étais encore qu'un gamin et tu n'avais surement pas cette idée pervers de vouloir me déglinguer.
Je répondis àSimone dit Nanou :
Quand tu as retirer ma main de ton slip. J'ai compris qu'il y avait quelque chose que je ne devais pas voir qui se trouve cacher entre tes cuisses.
Simone dit Nanou me répondit :
En s'exclament, oh Fred, 
Simone dit Nanou ajouta :
Tu me considère comme ta mère et moi je te considère comme mon fils.
Je répondis à Simone dit Nanou :
Oui je te considère comme ma mère. Mai tu es aussi une femme qui m'attire et qui m'excite un max.
J'ajouta :
de toute façon tu n'ai pas ma vrais mère. Alors il n'y a pas de situation d'inceste entre nous. Officiellement tu es ma belle mère.Simone dit Nanou en resta sans voie.


Simone dit Nanou resta quelque minutes sans dire une parole.
Puis elle me dit :
Oui mai je suis marier avec ton père.
Je lui répondis :
Et alors tu sera pas la première belle mère qui se ferait sauter par son beau fils. Et de toute façon tu n'iras pas le crier sur les toit.
Simone dit Nanou  me dit :
Tu as pensent à ton père si il savait que son fils se tringle sa femme derrière son dos. 
Je répondis à Simone dit Nanou :
Il me dirait :
Tu as raison et tu as bon goût mon fils.
Il ajouterait :
en plus tu as raison car c'est un très bon coup au plumard et que c'est dans les vieux pot que on fait les meilleur confiture. Ou plus vulgairement il me dirait :
vas y mon fils mon la vieille est un bon coup et tu vas t'éclater un max en là tringlent.
Simone dit Nanou se mit à rire
Elle me répondit :
je pense que tu rêve mon lapin.
Je lui répondis :
On peu toujours rêver. Sauf que moi j'ai vraiment envie te te baiser et sa se n'est pas un rêve mai une réalité. Je bandai encore vraiment comme un âne.
Simone dit Nanou me dit :
Sa je peu confirme que tu as envie de moi. Cela fait déjà un petit moment que j'ai ton pénis en érection devant mes yeux.
Je dit à Simone dit Nanou :
Tu peux toucher le matériel.
Simone dit Nanou :
Ne rêve pas mon chéri.

je dis Simone dit Nanou :
Arrête de faire ta sainte ni touche. Tu en meures dans vie de la toucher et de me branler.
J'ajouta :
Il suffit de regarder ou tu regardes et tes yeux qui brille d'envie de la prendre dans ma main.
Simone dit Nanou :
Me répond : 
Tu peu toujours rêver mon lapin.
Je répondis à Simone dit Nanou :
Arrête, arrête, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas envie de la prendre dans ta main pour me masturber. Simone dit Nanou resta une nouvelle fois sans voie.
Après quelques minutes de silence Simone dit Nanou me dit :
Et même si j' en avais envie. Je ne le ferai pas pour les raisons que je tes dite il y a quelque minutes avant. 
Je regarde Simone dit Nanou droit dans les yeux .
Je lui dis :
Si tu en avais pas envie tu ne resterai pas entièrement à poil devant moi.
J'ajouta :
Aller ne fait pas ta timide. fais toi plaisir.
Simone dit Nanou me dit :
il me faut pas inverser les rôle. Se n'est moi qui tes provoquer . Qui s'est qui est rentré dans ma chambre pour se masturber la bite pendant  que je dormais. Et qui s'est qui ma éjaculer son sperme en plein visage.
Je répondis à Simone dit Nanou :
Si toi aussi tu ne t'étais pas réveiller et retourner tu en aurai pas pris plein je visage.
Simone dit Nanou ajouta :
Maintenant tu commence à m'énerver. 
Simone dit Nanou  ajouta :
Oui bien sûre que j'ai envie de la toucher, de la prendre pour te branler et la sucer. Mai je ne peu pas faire ça jute pour satisfaire ton plaisir personnel. 

je ne le savais pas encore mai j'allai bientôt tringler Simone dit Nanou

Je dis à Simone dit Nanou :
Ce ne sera pas un plaisir personnelle puisque tu va y participer tu seras même au première loge.
Je dis à Simone dit Nanou :
Tu devrais être fière qu'un très jeune mec s'intéresse à toi.
Simone dit Nanou me répondit :
Bien sure que je suis flatter et fière de faire encore tournée les têtes des mecs quand t'ils  me regarde. Et je suis encore plus flatter de savoir qu'a mon âge je fais encore bander des hommes.
Simone dit Nanou ajouta :
Mai cela me gêne de savoir que je fais bander un jeune gamin. Je n'ai jamais voulu ça.
Je dis à Simone :
je ne suis pas amoureux de toi. Mai juste de ton physique. 
J'ajouta : Tu as vue comment tu es rouler physiquement pour un femme de ton âge.
Simone dit Nanou :
Tu ses il y a des filles de ton âge qui sont bien rouler physiquement. Moi a coté d'elle je suis ne vieille tope.
Je dis à Simone dit Nanou :
Sa s'ai toi qui le dit
Moi je ne trouve pas que tu sois une vieille tope. Mai plutôt une femme hyper bandante.
Simone dit Nanou me demande :
C'est pour mon physique uniquement  que tu veux me tringler ou c'est juste pour dire que tu tes  taper ta belle mère.

je bande

Je dis à Simone dit NAnou :
Oui tu me fais bander depuis ma plus jeune enfance 

Je dis à  Simone dit Nanou :
Oui depuis ma plus jeune enfance. Je suis attirai pas ton petit cul. J'aime sa forme et ses rondeurs.
surtout quand tu me mes en valeur. Quand tu porte tes pantalons moulant qui te fais un petit cul d'enfer surtout le vert et le rouge. Pour la couture qui te rentre dans la raie des fesse et dans ta fente clitoridienne 

Simone dit Nanou me répondit :
Oh Fred, oh Fred.Tu te rends conte de ce que tu me dit :
Je suis ta  belle mère. de plus tu me considère comme ta mère. 
Je lui répondis :
Mai tu es aussi une femme très attirante et désirable.
Je dis à Simone dit Naonu :
Cet quoi qui te dérange.  C'est fait que je te dise que tu me fais bander ou c'est de te parler de ton petit cul d'amour.
J'ajouta :
 tu es aussi une femme encore très appétissante et consommable pour une femme de ton âge.
Je dis à Simone dit Nanou :
Je ni suis pour riens si tu me fais bander. 
j'ajouta :
Oui je n'ai pas honte de te dire :
Oui tu me fais bander. Quand je te regarde marché devant moi. Oui j'aime regarder ton cul  dans tes pantalons moulant et Quand ton petit cul se balance de droite à gauche. 
Mai c'est le samedi matin que je te kif le plus. Quand tu passe l'aspirateur. Quand tu es pencher en avant que je voie ton petit cul en premier plan. Cela me donne envie de te sodomisé.
Simone dit Nanou me dit :
Mai tu n'ai pas bien de me dire tout cela. Je ne  suis ta copine.
Je dis à Simone dit Nanou :
Tu ne vas pas me faire croire que cela ne te flatte pas qu'un jeune homme fantasme sur toi. et que tu fais bander.

Simone dis Nanou me répondit :
Bien sure que cela me flatte. Mai cela  n'est pas normal qu'un très jeune gamin s'intéresse à une femme de mûre de mon âge. Que je fais encore bander des mecs de mon âge. Qui me regarde dans la rue cela serait plus normale. 
Simone dit Nanou ajouta :
Nous avons une trentaine d'années d'écart. Je n'arrive pas  à comprendre que tu veuilles tringler une femme de mon âge.
Simone dit Nanou me dit :
Tu pense qu'à mon âge je suis une femme d'expérience pour le sexe.
Simone dit Nanou ajouta :
tu as tout faux.  je n'ai aucune expérience sexuelle. Appart mon premier mari et ton père. Je n'ai jamais ut  d' aventure  ou autre expérience extra conjugale.
Simone dit Nanou me dit :
Je mentirais 
La seule aventure extra conjugale que j'ai ut fus un dimanche matin quand un gamin de sept ans s'est glisser dans le lit conjugale en se collent contre moi. Se gamin de sept ans à glisser sa main à l'intérieur de mon slip.
Je dis à Simone dit Nanou :
Tu as toujours cette petite nuisette verte amande en mousseline et son petit slip assorti.

Simone dit Nanou me répondit :
Oui elle doit être au font de armoire.
Simone dit Nanou me dit 
Non, non, ni pense même pas. je ne vais pas la mettre pour t'exciter d'avantage. 
Simone dit Nanou ajouta :
Vue se que je voie sous mes yeux. Tu 'en à pas besoins. 
Simone dit Nanou me dit :
Va mettre un slip 
Je répondis à Simone Dit Nanou :
Cela te dérange de la voie bander
Simone dit Nanou me répondis :
Non cela ne me gêne pas vraiment de voie ta queue en érection. Mai juste troubler de te voir bander pour mon physique.
Je dis Simone dit Nanou :
Tu as envie de passer de  l'autre côté de la barrière. Mai ta conscience tant n'empêche.
Je dis à Simone dit Nanou :
Aller va mettre ta petite  nuisette en mousseline et son petit slip assorti.



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 313 autres membres